Nombre total de pages vues

mercredi 27 juillet 2011

Jour de marché...

La journée a débuté à la même heure que d'habitude. Mais cette fois, après le petit déjeuner cela n'a pas été direction la salle de cours, mais tout le monde est monté en voiture direction le marché de Piégut en Dordogne à environ 30mn du Souffle Vert. Là, les enfants dirigés par Jean-Marc ont arpenté le marché en interprétant différents morceaux . Les badauds ont été ravis de voir cette jeunesse jouer de la "vrai musique" (pas de l'électronique); ils ont applaudi et pris des photos.Cela a été un vrai succès. Nous avons fait la promotion du concert de samedi et encore une fois beaucoup semblait vouloir venir. L'église de Cussac va t'elle être assez grande samedi ?
Le temps n'a pas été mauvais aujourd'hui, pas un grand soleil, ni une grande chaleur; cela s'améliore.

Cet après midi , le travail sur court métrage a avancé. Et la journée s'est finie autour des "grands" qui ont fait une petite présentation au Souffle Vert. Bravo à eux.
Nous avons eu la visite d'un jcorrespondant local du Populaire du Centre qui a pris en photo la prestation de ce soir et reviendra samedi soir. C'est le début dela gloire!

Je crois que nous pouvons être fiers de tous nos stagiaires!!!!

LA METEO DU PROFESSEUR
Beau temps sur tout le stage.
Exceptionnelle prestation des enfants sur le marché.
Exceptionnelle prestation des adultes au Souffle Vert.
Vous pouvez être tous fiers d'eux.
Pourvu que jeudi ressemble à mercredi.

LA PAROLE AUX STAGIAIRES:

FRAN
Avec l'amélioration du temps arrive le début de la performance : ce matin nos chères têtes blondes (et brunes) ont animé le marché de Piégut et en fin d'après-midi nos chefs de classe ont fait leur présentation musicale dans la cour du Soufle Vert ; un grand moment pour les grands, les petits, les stagiaires et les auditeurs du lieu qui arboraient une mine d'extase dès la fin du 1er morceau !! A renouveler avec le beau temps qui s'annonce (enfin).

ARTHUR
J-6 :
Je crois que je n'aurais pas dût me coucher si tard la nuit dernière, le coup de barre que j'ai eu après la création m'a frappé de plein fouet et m'a cloué au lit pour toute l'après-midi. Et, comme si c'était ma faute, les professeurs ont décidé que, dorénavant, nous nous concherons à 22h15, donc dans 5 minutes ... Mais DAMNED !!!

CELINE
Grâce à Ginette, nous sommes de retour sur le Souffle Vert. Bon RestO à Nantes sur les bords de la Marne. C'est cool!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire