Nombre total de pages vues

jeudi 21 juillet 2011

C'est parti...

Nous avons accueillis les stagiaires tout au long de la journée. Tout le monde  a pris possession de sa chambre, les lits sont choisis et  faits, les valises posées.
Les premiers arrivés ont même suivi un premier petit cours avec Jean-Marc et la salle de jeux a été rapidement investie par les plus jeunes.
Le temps n'est pas de la partie mais nous y croyons, le soleil va revenir.

A cette heure, tout le monde à manger, les tables de ping pong chauffent mais les signes de fatiguent se font sentir... la route a été longue pour venir jusqu'à Cussac.
Quelques photos à venir dès demain matin sur cette première journée.

A suivre les messages des stagiaires:

ARTHUR:
Et moi qui croyais que la publicité disait la vérité, pour le beau temps, nous sommes garnis. Heureusement que la taille du complexe et de la diversification des activités permettent de passer le temps...
La chambre est pas mal malgré un manque de lumière évident, enfin, c'est la faute des nuages !

FERDINAND (pour papa,maman, Violette et Valentine):
je vous aime

VICTOR:
je m'amuse bien et je vous embrasse fort.

2 commentaires:

  1. à mon grand Ferdinand, nous aussi on t'aime très fort. Didier Deschamps vient de me laisser un message : il veut acheter deux joueurs exceptionnels : HS et FM... à très vite F+3V Mazon

    RépondreSupprimer
  2. Matthieu
    papa et maman faisaient du velo pendant que tu faisais du saxo...
    nous t embrassons tres fort

    RépondreSupprimer