Nombre total de pages vues

dimanche 31 juillet 2011

Ce n'est qu'un aurevoir

Le grand jour est passé. Le concert de fin de stage devait avoir lieu à l'église mais l'acoustique n'était pas adaptée, nous avions donc prévu de le faire derrière l'église à l'extérieur, mais le temps était incertain... Nous avons donc fait la représentation au Souffle Vert dans la salle où tout le monde a répété pendant ces 10 jours. Une prestation applaudie, les spectateurs ont été ravis et nous ont donné rendez vous l'année prochaine.
Nous voulons tous vous remercier sincèrement:.Nous avons passés 10 jours très agréables et espérons qu'il en est de même pour vous tous.
Nous sommes fiers de vous, vous allez nous manquer !!!!
Rendez vous l'année prochaine.

Carole et Philippe

ARTHUR
Last Day.
Je l'attendais ce concert dans l'église, et finalement, le lieu saint résonnait trop et le son était vraiment affreux. La salle de répètition c'est transformée en salle de concert. Quelle fin inoubliable ! *rire*
Une petite dizaine de jours qu'il ne faut en aucun cas que j'oublie car, tout simplement, ça a été la période la plus incroyale de mon été. Outre l'organisation qui n'est pas du tout à envier et un cadre totalement hors du temps, le stage c'est déroulé sans encombre et les plusieurs couvres-feux ignorés n'y feront rien. J'ai beaucoup appris tant en matière musicale qu'en tant qu'humanité et je le dois à mon professeur Jean-Marc que je ne cesserai de remercier jusqu'à ce que j'ai un assez bon niveau pour lui tenir tête. Je referai sans hésiter le prochain stage de cet été et vous aurez le plaisir de revoir mes commentaires -quasiment- quotidiens.
Je laisse un dernier mot pour les jeunes saxophonistes en herbe qui ont joint leurs pas au miens pendant ce séjour : N'abandonnez rien et continuez à geeker sur Pokémon tous les soirs, ça en devient une habitude.
Un autre petit mot : Ce n'est pas pour dire que la nourriture était mauvaise, mais elle était mal-adaptée, pendant plusieurs soirs d'affilé, du boeuf/crème ont succédé au grand dame de certains de mes amis que je ne citerai pas ...
Ah oui, j'allais oublier : Phillipe joue peut-être mal de la trompette mais il est très fort dans ce qui est d'organiser quelque chose et je suis fier d'avoir pût participer à sa première ( Enfin, je crois. ).
Et un grand merci aux parents qui m'ont chaleureusement remercié de leur donner un oeil sur le stage pendant que leur bambin s'amusait comme un fou au baby-foot ou au ping pong...
Et bravo à Carole qui a réussi à trouver les maigres fautes de mes commentaires !

A l'année prochaine pour un nouveau stage et pour un nouveau canard indépendant et surtout, adolescent !
Merci et bravo à tous !


NATHAN
Je suis sur le point de partir et je me suis très bien amusé pendant ce stage malheureusement le soleil est arrivé a la fin du stage mais cela ne nous a pas empéché de nous amuser. je tiens a remercier carole et philippe d'avoir si bien géré le stage mais aussi jean-marc qui nous a si bien fait répété et nous amontré la voie pour la création du cours-métrage  . bn bah salut  : )

EVA
je suis très triste de partir et surtout de quitter notre mascotte Aloïs je me suis trés bien amusée
                                         salut à l'année prochaine : )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire